Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Pouvez vous me rembourser l'abonnement Netflix apparu sur ma facture de novembre sans raison !
Merci
Bonjour @Malou1973 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin_G
Bonjour,
j'ai aussi un abonnement forfait sosh livebox à 44.99 € (client XXXXXXXXXXX) sur lequel depuis la facture du 20 10 2018 se rajoute la somme de 13.99 € prélevée au titre d'un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit
La somme prélevée s'élève à ce jour à 55.96 €, merci à un conseiller Sosh de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer cette option non désirée et procéder au remboursement.
Je reste bien entendu disponible pour tout contact téléphonique (sur mon portable personnel se terminant par 62)
Cordialement
DXXX BXXXXX
[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]
Bonjour @bousquet123
Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour
Le contrat est au nom de **************************************** 02500 Mondrepuis
le no mobile est le ******************
le no fixe est le ***************
Merci
[EDIT : Merci [@bousquet123] de ne pas afficher de données personnelles en public].
Bonjour @bousquet123 ,
Merci pour ces éléments.
Je viens de faire le nécessaire pour le retrait de votre option Netflix.
Je fais également le nécessaire pour votre réclamation et nos équipes reviendront vers vous rapidement en vous contactant sur votre numéro de mobile.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !