Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Contester facture

Je viens de recevoir ma facture du 17/04 dont je ne comprends pas le montant (70,29€, au lieu de 20,99€). En effet, j’ai été à l’étranger fin mars, mais j’ai bien veillé à désactiver les données à l’étranger et n’ai utilisé que le Wifi de l’hôtel où j’ai logé. Aussi, je vous remercie de bien vouloir m’expliquer le montant de ma facture avec les détails nécessaires. Bien à vous
16 réponses16

@Maddy80,


Après étude de votre dossier, je constate effectivement des connexions datas effectuées depuis l'étranger.


Avez-vous bien effectué les manipulations indiquées sur cette FAQ ?


Je vous envoie des informations complémentaires en message privé, je vous invite à en prendre connaissance.


Fatima



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@FatimaB
Merci de votre retour. Oui, je vous confirme que je fais ces manipulations systématiquement, dès que je quitte le territoire français, c’est une habitude que j’ai prise depuis des années. C’est pourquoi cette facturation me surprend tant.
Je vous remercie de votre aide et attention 😊

@Maddy80


Lors de vos connexions, votre mobile a dû perdre la connexion Wifi, il a donc basculé automatiquement sur le réseau mobile du pays.



Afin d’éviter que cela ne se reproduise, je vous conseille lors de vos prochains déplacements d'activer le mode avion ainsi même en cas de perte du Wifi , vous ne risquez rien.


Fatima


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No soshy ! (ok je sors) j'ai eu ta réponse :ClinDoeil:

Bonjour @Hall my 


En quoi puis-je vous aider ? 


Jess_

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Le 14 décembre j'ai changé de forfait sosh, j'ai changé d'un forfait sosh à 19,99 € pour celui à 0,99 €. Ce nétait pas mon intention intiale, je souhaitais d'abord profiter de l'offre d'achat intéressante d'un Iphone 6 proposée par Sosh. En achetant l'iphone j'ai ainsi changé mon forfait. Je me suis dit que ce n'était pas si grave.

Néanmoins, après quelques jours je constate que mon nouveau forfait à 9,99 euros n'est pas adapté, alors je cherche à le changer et revenir au forfait sosh à 19,99euros. Néanmoins, après multiples essais, le changement ne fonctionne pas, une page apparait disait "Désolé cette page n'est pas accessible pour le moment". 

Quelques jours après, je me rends compte que je suis rendu à un hors forfait s'élevant à 75€, alors même que je n'arrive pas à revenir à mon forfait. J'ai finalement réussi à revenir à mon forfait à 19,99 euros, après avoir essayé pendant toute une matinée d'appeler un conseiller sosh. 

 

Néanmoins, j'ai toujours une facture avec un hors forfait de 75 euros, que je souhaite ici contester. Je suis une fidèle cliente, je reste d'ailleurs chez Sosh avec le forfait à 19;99 euros, j'ai acheté un téléphone au mois décembre chez Sosh. De plus, avant même d'avoir un hors forfait aussi élevé, j'ai essayé à multiples reprises de revenir au forfait à 19,99euros, mes essais étaient à la fois sur le site, l'application mobile (en suivant la démarche à suivre), mais à chaque fois cela a échoué. C'est dans cadre et pour ces raisons que je demande à Sosh de faire un geste commercial.

 

Je reste disponible pour tout complément d'information,

Merci, cordialement

 

E***** T


[EDIT : attention @emiliethepthep , ne publiez pas d'informations personnelles sur le forum]

Bonjour @emiliethepthep 


Merci pour l'ensemble de ces précisions. 


En complément des précédentes réponses données par @labougeotte , @bastet974 , @FatimaB , veuillez noter que toute offre promotionnelle est à ce jour, valable 12 mois non reconductibles (sauf SMS informatif de notre part).


Concernant le message : "Désolé cette page n'est pas accessible pour le moment" celui-ci est du au fait des différentes manipulations que vous avez fait pour revenir à votre forfait initial selon les informations que vous transmettez. En effet, il convient de rester un mois au minimum avant de demander à changer de forfait (selon votre situation, le délai peut être de 48 heures ouvrées suivant le moment où vous confirmez votre demande).


Comme vous le savez, Sosh est une offre "digitale" ; nous mettons à disposition le numéro 3976 pour des situations bien spécifiques comme la mise en service des équipements, la suspension de la ligne mobile en cas de perte ou de vol de votre mobile, ou au recouvrement. 


Aussi, si vous ne parvenez pas à contacter directement un conseiller eChat directement depuis votre espace client, rubrique factures, nous vous invitons à déposer votre demande directement depuis notre formulaire en ligne.


Pour votre plus grand confort de navigation, nous vous invitons à faire les manipulations depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé pour votre contact eChat.


Nous sommes ravis @emiliethepthep que vous ayez réussi à revenir sur votre offre initiale.


Franck_




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