Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

bonjour,

 

je recois ma facture aujourd'hui pour le mois d'avril, sur celle ci j'ai 9.36€ de hors forfait pour des

 appels depuis la france vers la zone europe , la belgique plus précisement . suite a 10 appels entre le 03/04 et 18/04 sur portable belge.  Je ne comprend pas ce hors forfait puisque mon forfait actuel est celui a 24.99€ avec les appels depuis la france vers la zone europe compris dans mon forfait....?

 

Pouvez vous m'aider a comprendre cette facture hors forfait svp? et si erreur de facturation m'expliquer la démarche pour le remboursement .

 

Merci,

Geoffrey


Solutions approuvées

Bonjour @grofo

Les appels ne sont inclus que depuis la Zone Europe (hors France pays de résidence) vers l’Europe.

Donc tout ce qui est des appels en France vers UE, c'est en hors forfait ! et oui l'UE ne fait pas de gestions dans les pays de résidences :ClinDoeil:

 

Seul les appels vers les Fixes de l'UE sont inclus avec le forfait a 24.99€

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

La facture est correcte:

https://shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-4G-international

 

 

+ Appels illimités depuis la France métropolitaine vers les fixes d'Europe*** et vers les fixes et mobiles des USA et du Canada

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée

Bonjour @grofo

Les appels ne sont inclus que depuis la Zone Europe (hors France pays de résidence) vers l’Europe.

Donc tout ce qui est des appels en France vers UE, c'est en hors forfait ! et oui l'UE ne fait pas de gestions dans les pays de résidences :ClinDoeil:

 

Seul les appels vers les Fixes de l'UE sont inclus avec le forfait a 24.99€

Cordialement.

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Pour mieux comprendre ce qui est inclus, je propose ce résumé : https://communaute.sosh.fr/t5/Trucs-Astuces-des-Soshers/D%C3%A9cryptage-Comprendre-les-appels-depuis...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

daccord merci pour la reponse lesnox, par contre si je suis en belgique et donc sur reseau belge est ce que les appels sont illimité sur fixe et portable ou uniquement sur fixe comme depuis la france vers zone europe ?

 

Cordialement,

Grofo

illimité sur fixe et portable sur le réseaux belge :ClinDoeil:

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

8 sosheurs
connectés