Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

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Bonjour,

 

Pouvez vous me rembourser l'abonnement Netflix apparu sur ma facture de novembre sans raison ! 

 

Merci

7 réponses

Bonjour @Malou1973 ,


Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé


Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

j'ai aussi un abonnement forfait sosh livebox à 44.99 € (client XXXXXXXXXXX) sur lequel depuis la facture du 20 10 2018 se rajoute la somme de 13.99 € prélevée au titre d'un abonnement Netflix auquel je n'ai jamais souscrit

La somme prélevée s'élève à ce jour à 55.96 €, merci à un conseiller Sosh de bien vouloir faire le nécessaire pour supprimer cette option non désirée et procéder au remboursement.

Je reste bien entendu disponible pour tout contact téléphonique (sur mon portable personnel se terminant par 62)

 

Cordialement

 

DXXX BXXXXX

[ EDIT : Merci de ne pas communiquer vos coordonnées personnelles en public ]

Bonjour @bousquet123

Sosh ne rappelle pas. Tour se fait en ligne, soit par echat, soit par twitter ou via une prise en charge de votre message par un conseiller.

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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bousquet123 

Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?

Laura

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour
Le contrat est au nom de **************************************** 02500 Mondrepuis
le no mobile est le ******************
le no fixe est le ***************
Merci

 

[EDIT : Merci [@bousquet123] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Bonjour @bousquet123

Vous êtes sur un forum d'entraide entre client.

Supprimez vos infos en cliquant sur option à droite de votre message et envoyez les au conseiller en cliquant sur le lien en bleu de son message.

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Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @bousquet123 ,


Merci pour ces éléments.

Je viens de faire le nécessaire pour le retrait de votre option Netflix.

Je fais également le nécessaire pour votre réclamation et nos équipes reviendront vers vous rapidement en vous contactant sur votre numéro de mobile.

Je reste à votre disposition et je vous souhaite une belle fin de journée.

Ludivine


signature_webcc_sosh.jpg