Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contester facture

bonjour

je viens de voir aujourd'hui sur mon espace la facture du mois et surprise + 69 € après une intervention de technicien à domicile le 25 mai dernier, alors que lors du tchat pour intervention à distance sur ma ligne, mon interlocuteur sosh m'a confirmé que même si je recois un sms de confirmation d'intervention pour 69€ je ne dois pas m'inquiéter car c'est gratuit.

 

la question est je fais quoi? et comment faire pour contester cette facture?

BEN *****************

CLIENTE CHEZ SOSH MOBILE + LIVEBOX

 

[EDIT : Merci [@BENLATTI] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 réponse1

Bonjour @BENLATTI 


Afin d’accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et numéro de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg