annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contester facture

Mbaye
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de recevoir une facture pour internet, hors je n'ai toujours pas accès à ce service depuis la souscription du mois de juin. De plus, devant votre incapacité à resoudre le problème je me suis désabonner par conséquent merci de m'expliquer pourquoi je dois payer quoique se soit?

Merci

5 réponses5

labougeotte
Top Contributeur

Binjour @Mbaye 

 

Prenez contact avec un conseiller par echat ou attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @Mbaye

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h

ced56
Aspirant sosheur

je n'ai pas accès au echat. j'ai beau faire ce que vous indiquer je n'ai pas l'option

ced56
Aspirant sosheur

je veux recuperer  mon forfet mobile que j'avais avant une panne de la boite internet. il y a des factures corespondants à mon forfet que Sosh m'avait mis pour me depanner. les techniciens m'avaient dit de recontacter sosh lorsque la panne sera resolu afain que sosh prennent en charge ces factures. la panne est resolue mais je ne peux contacter personne aussi bien par telephone que par echat puisque l'option echat n'apparait pas !

Pouvez vous m'aider car je ne peux contacter persone ! merci d'avance

Bonjour déjà !

@ced56 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "réclamer facture") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.