Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat à signer non reçu sous 24H / aucun e-mail de la part de sosh

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat à signer non reçu sous 24H / aucun e-mail de la part de sosh

Highlighted

Pendant la mise en place du contrat par téléphone, le conseiller m'a informé que je recevrais le contrat à signer sous 24H. Cependant pendant la mise en place du contrat, il y avait une erreur dans mon adresse e-mail. Le conseiller a changé cela pendant le processus (quand je me suis rendu compte que j'avais donné une adresse erronée).

Le conseiller m'a assuré que je recevrai le contrat par mail sous 24H tout de même. Cependant, cela fait plus de 24H et je n'ai reçu aucun e-mail (juste des SMS pour le suivi de commande et le rendez-vous avec le technicien)

 

Pouvez-vous s'il vous plait faire le nécessaire afin de résoudre le problème?

 

Cordialement,

Kai

1 réponse
Highlighted

Bonjour @kevinsun ,


Pour accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom et prénom ainsi que votre adresse exacte en message privé.


Rizo



signature_webcc_sosh.jpg

Annonces

Spécial Covid-19

 

En raison de la crise actuelle, tous nos conseillers font leur maximum pour vous venir en aide.

Pour toute panne internet, nous vous suggérons de privilégier le 3976.

N'hésitez pas à jeter un oeil à ces nouvelles FAQ sur vos questions courantes mises à jour régulèrment . 

 

86 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour