le 01-09-2021 14:22
Bonjour SOSH,
Je n'ai trouvé que ce moyen pour vous contacter (impossible par téléphone au 3976 ou avec un conseiller par chat).
Le 13/06/2021 à 19h52, j'ai pris un contrat SOSH n°X028674168. Lors de la commande, j'ai dû payer en ligne par carte bancaire 10 € pour la carte sim. J'ai reçu un mail de confirmation n°21010 comme quoi ma commande avait bien été prise en compte et comme quoi j'avais déjà réglé les 10 € pour la carte sim.
Pourtant, je viens de recevoir un courrier n°OREC133 14423 m'informant que SOSH n'avait pas reçu le réglement de 10 € et me demandant de les régler par chèque à envoyer à Orange - Vente à distance - BP 70099 - 54130 Saint-Max. Sur ce courrier, le numéro de téléphone indiqué est celui qui m’a été attribué temporairement (commençant par 06.74) et non, celui que je possède actuellement ( commençant par 07.61).
J'ai appelé ma banque pour savoir ce qu'il en était du règlement effectué en ligne par carte bancaire. Cette dernière m'a confirmé que le paiement par carte avait bien été pris en compte le 13/06/2021 à 19h52 sous le n° d'accord 536501 et m'a déconseillé de faire le règlement par chèque.
Je remercie SOSH de revenir vers moi quant à cette demande de paiement.
Cordialement.
le 06-09-2021 15:00
Bonjour @Name-of-connexi
Je vous ai fait parvenir une réponse dont vous trouverez le détail en message privé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 16-09-2021 18:26
Bonjour,
Je crois que cette personne n'est malheureusement pas la seule dans ce cas. J'ai la triste expérience du même type de courrier mais pour 2 contrats passés le même jour 13/06/2021. Après vérification auprès de ma banque, un problème technique aurait empêché SOSH de pélever les deux sommes de 10€. Donc j'ai envoyé 2 chèques de 10€ avec les numéros de commande au dos (X028661274 et X028662038). J'ai contacté par chat SOSH car je ne voyais pas les chèques retirés sur mon compte. La personne m'a dit que je devrais recevoir un mail de confirmation que j'attends toujours. Entre temps, j'ai reçu une lettre de relance "Dernier avis avant poursuite". Je recontacte SOSH par chat, on me dit que je vais être rappelé par un conseiller le lendemain entre 18h et 19h. Le lendemain je ne reçoit pas de coup de fil alors je recontacte SOSH par chat. A ce moment je pense avoir touché le fond mais non, car on me dit que je n'ai pas reçu d'appels car je cites "Après accès à votre dossier , la cellule d'encaissement nous informe que votre dossier est en cours de mise à jour , ils vont vérifier la réception des chèques à la cellule de gestion des contrats à homologuer ." Je demande quand même que l'on me rappelle : "19:51, Sep 15 Adélaïde: Je suis entrain de renseigner un rappel sur un rendez-vous non honoré .19:51, Sep 15 Adélaïde: Vous serez disponible demain à partir de 10 H ?" Je réponds "oui" et bien sur je n'ai pas eu d'appel.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment je dois faire pour avoir une personne qui me rappelle.
Merci pour toute réponse.
le 11-10-2021 18:36
C'est bon tout est rentré dans l'ordre, les chèques ont été retirés.
Un petit mot de SOSH, cela aurait été cool mais bon. On va profité de notre super forfait.