Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscrit à la boîte Sosh, il y a maintenant une grosse semaine. J'ai reçu un courrier m'indiquant qu'en pièces jointes se trouvait mes informations personnelles, mon contrat et le mandat de prélèvement SEPA. Pourtant, les deux premiers n'étaient pas présents.
Je ne peux donc pas retourner les documents pour finaliser mon inscription et je n'ai pas non plus accès à mon compte client. J'aimerais bien finaliser toutes les démarches, mais je suis actuellement bloqué.
Auriez-vous des solutions à ce problème ?
Bien cordialement,
Melios
Bonjour
Je suis exactement dans le même cas ...
Cordialement
Bonjour,
Je trouve bizarre d'avoir dissocier le mandat de prélèvement SEPA et le contrat alors qu'il faut renvoyer les deux, ensemble, par la suite... Aucune solution par téléphone, j'espère que l'on trouvera notre solution sur le forum...
je suis dans la meme situation ....pas de contrat papier reçu ni mandat de prélèvement !!!!
ca dure depuis 25 jours .
boujez vous un peu
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !