Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat boîte Sosh

Bonjour.
Je n'ai pas reçu mon contrat lié à mon passage de Orange vers la boîte Sosh.
Or, j'ai besoin de mon numéro client pour rattacher ce contrat à celui de mon offre mobile.
Pouvez-vous rapidement me fournir ce document?
Cordialement.

Solutions approuvées

Bonjour @Raph' 


Je viens de faire le nécessaire, et ai rattaché votre contrat mobile et internet. Vous aurez donc accès à vos factures internet, et donc à votre numéro de client.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4
Bonjour @Raph'

Avez vous essayé avec le numéro client de via ancienne offre orange ?
Les messages privés seront supprimés.
Bonjour!
Oui j'ai essayé et cela ne fonctionne pas...
Merci tout de même pour votre conseil

Bonjour @


Afin de consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse, numéro de client et de téléphone concerné ?


Alexandra

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour @Raph' 


Je viens de faire le nécessaire, et ai rattaché votre contrat mobile et internet. Vous aurez donc accès à vos factures internet, et donc à votre numéro de client.


Je reste à votre écoute pour toute autre demande et vous souhaite une excellente journée.


Matthieu