Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat boite sosh (fibre) jamais reçu + Montant de facture douteux

Bonjour,

 

J'ai souscris au mois de février dernier la box sosh (fibre) à 19,99e/mois. Or à ce jour je n'ai jamais reçu mon contrat par voie postale comme indiqué dans le mail de souscription. De plus, j'ai reçu un mail me disant que ma facture du mois de février était disponible mais le montant indiqué dans le mail est de 23,32e ce qui n'est pas conforme à l'offre souscrite. Ainsi comme je n'ai jamais reçu mon contrat je n'ai pas de numéro de client et je ne peux donc par comprendre cette facture.

 

Comment pourrais-je recevoir mon contrat ou au moins obtenir mon numéro de client pour pouvoir m'assurer que les informations prises en compte pour l'établissement de cette facture sont corectes ? 

 

Merci !

3 réponses3
Bonjour

Si c'est votre 1ere facture il y a sûrement quelques jours de facturé depuis la 1ere connexion de la livebox.

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur




http://assistance.sosh.fr




ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.




De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour,

 

Merci pour votre réponse !

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter