Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai souscris au mois de février dernier la box sosh (fibre) à 19,99e/mois. Or à ce jour je n'ai jamais reçu mon contrat par voie postale comme indiqué dans le mail de souscription. De plus, j'ai reçu un mail me disant que ma facture du mois de février était disponible mais le montant indiqué dans le mail est de 23,32e ce qui n'est pas conforme à l'offre souscrite. Ainsi comme je n'ai jamais reçu mon contrat je n'ai pas de numéro de client et je ne peux donc par comprendre cette facture.
Comment pourrais-je recevoir mon contrat ou au moins obtenir mon numéro de client pour pouvoir m'assurer que les informations prises en compte pour l'établissement de cette facture sont corectes ?
Merci !
Bonjour,
Merci pour votre réponse !
Y a pas de quoi ^^
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !