Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat box n'apparait pas dans mon compte

Bonjour, 

 

Je viens de souscrire à un contrat box, mais celui-ci n'apparait pas dans mon compte, ni sur Sosh.fr ni sur l'application MySosh.

Le contrat mobile que j'ai depuis 6 ans y apparait pourtant bien lui.

 

J'ai fait "Ajouter un nouveau contrat", avec les bons identifiants etc. mais un message me dit "Impossible de l'ajouter, ce contrat est déjà dans votre compte"...

 

Comment faire pour faire consulter ce contrat et ses factures svp ?

 

Merci.

1 réponse1

Bonjour, 

 

Depuis le post de mon 1er message, une section "Boîte Sosh fibre" est bien apparue dans mon compte.


Par contre je ne peux toujours pas visionner ce contrat, car il me faut le numéro de client Internet.

J'ai épluché les mails reçus de Sosh et je n'ai pas ce numéro.

 

 

Un admin Sosh peut-il m'aider svp ?

 

Merci.