Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat d'abonnement ???

Bonjour,

 

30/09/19 : demarchée par téléphone par un conseiller Sosh qui m'apprend que mon habitation peut être raccordée à la fibre depuis le 24/09/19 (je n'étais pas au courant). Il m'explique qu'il peut me faire bénéficier d'une offre mensuelle speciale pendant 1 an : l'abonnement à 29,99€ - 10€ de promo en cours (fibre au prix de l'ADSL) - 10€ d'offre de bienvenue (« Remise La Boîte Sosh, et parce qu'en plus j'ai 3 lignes mobiles Sosh) + 5,99€ pour l'option TV = 14,99€/mois pendant un an. Je lui demande de me rappeler le lendemain pour confirmer si je m'abonne.

Il me rappelle comme convenu le 01/10/19, je confirme par téléphone que je souhaite bien souscrire à son offre. Tout est fait à l'oral, par de trace écrite reçue, pas de contrat écrit reçu à ce jour (ni par mail, courrier ou sms).

Je reçois mon matériel comme convenu, dans l'attente de l'intervention.

Intervention programmée de l'installation gratuite de la fibre à mon domicile le 23 octobre à 8h00. Intervention avortée car le technicien ne peut pas passer le câble jusqu'à mon domicile, puisque le "point d'adduction" (= puisard situé sur mon terrain) n'a pas été déterré. Je ne savais même pas qu'il y a ça chez moi, alors que le technicien me montre sur une application comportant les fiches techniques des logements qu'orange est au courant de l'existence de ce puisard... L'info aurait pu être signalée et vérifiée avant l'intervention pour éviter de perdre du temps ! Je déterre le puisard (coup de chance, il est pile là où je creuse !) dans la journée et téléphone à la société pour reprendre rdv.

Nouvelle intervention programmée le 20/11/19. Finalement, un créneau se libère le 07/11/19 à 8h00.

Intervention faite correctement. Installation du matériel faite par moi-même dans la foulée, tout fonctionne.

Je reçois une notification de la mise à disposition de ma première facture sur mon compte le 10/11/19, que je ne peux pas consulter puisque je n'ai pas non plus reçu l'identifiant de connexion ni le mot de passe pour me connecter à mon compte fibre.

Je contacte le e-chat pour qu'on puisse relier ce compte à mon compte mobile existant, ce qui est fait sur le champ. Je consulte ma facture et découvre que les 10€ de remise de bienvenue ne sont pas appliqués.

Je contacte le service de recouvrement par téléphone, qui me dit que ce n'est pas possible qu'on m'ait proposé cette remise. Donc en gros on me traite de menteuse... Ils n'ont bien évidemment pas trace de la conversation téléphonique du 30/09/19...

Je contacte le e-chat, et là, on veut bien prendre en compte ma demande.

Mail de confirmation reçu le 19/11/19, la remise va être appliquée sous forme d'une régularisation de 120€, qui sera appliquée en déduction sur l'une de mes 2 prochaines factures.

 

Demande de remboursement des frais de résiliations de mon ancien opérateur fait en ligne le 17/11/19 selon la procédure Sosh, où je joins ma première facture en guise de preuve de contrat (que je n'ai toujours pas), et la dernière facture de mon ancien opérateur où figurent les frais de résiliation de 49€.

Réponse reçue le 20/11/19, ma demande est refusée car je n'ai pas joint "la copie de la première page de mon contrat Sosh, ou la copie du mail de confirmation de commande (Réf. 15558) si vous êtes déjà client Sosh mobile".

Je contacte le e-chat le 21/11/19 pour demander qu'on m'envoie enfin mon contrat, avec toutes les régularisations enregistrées. On me répond qu'on me l'envoie "de suite" (8h54) le document. 12h30, toujours rien reçu...

Et on me dit qu'il faut que je refasse la procédure en ligne de demande ODR pour avoir mon remboursement, alors qu'ils ont tous les éléments en leur possession...

C'est une blague totale !!!

Quels sont les recours possibles pour un tel manque de professionalisme ?

Service client nul, le client est livré à lui-même et doit faire attention à tout.

Un vrai parcours du combattant.

Une personne agée se fait avoir sur toute la ligne...

2 réponses2

Bonjour @Pouchoulek,


Je comprends votre mécontentement et vous propose mon aide.


Pouvez-vous me communiquer, en message privé, votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné ?


Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable fin de journée.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

La personne du e-chat m'a confirmé jeudi m'envoyer de suite la copie du contrat que je n'ai jamais reçu, mais toujours rien à ce jour !!!

de qui se moque-t-on ???