Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat et facture N° compte internet : ************

Bonjour,

Je ne peux pas accéder ni télécharger mon facture et contrat de box wifi sur le N° compte internet : *************Le montant d'abonnement a été débité sur mon compte bancaire mais je n'arrive pas à rattacher le contrat et voir le facture. Merci de verifier svp!

Cordialement, 
Le Minh Yen ***********

 

[EDIT : Merci [@monique.mk] de ne pas afficher de données personnelles en public].

1 réponse1

Bonjour,
Pour accéder à votre espace client, vous devez vous identifier avec l'adresse mail boîte Sosh qui vous a été attribuée lors de la souscription de votre offre et le mot de passe associé.
Ces informations vous ont été envoyés par courrier.
Vous pourrez ensuite rectifier votre adresse mail de contact.

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Spidey

signature_webcc_sosh.jpg