le 23-09-2018 18:38
le 23-09-2018 20:34
Bonjour,
Si ton contrat "La Boite Sosh" n'apparait pas dans ton espace client, peux-tu nous dire ce que tu as à la place, si toutefois tu as quelque chose?
le 24-09-2018 12:57
le 24-09-2018 13:05
le 24-09-2018 22:02
Quel est l'identifiant que tu utilises? Le numéro de ta femme/l'adresse email qui y est lié ou ton numéro fixe (qui, logiquement, est l'identifiant de ton compte internet Sosh)?
le 24-09-2018 22:13
le 24-09-2018 22:16
24-09-2018 22:19 - modifié 24-09-2018 22:19
Je suis entrain de me dire une chose : si l'adresse e-mail que tu as indiqué lors de ton inscription chez Sosh est ton adresse en @orange.fr et que cette même adresse est liée à la base également au numéro de ta femme, il me semble que par extension, lorsque tu essaies de te loguer avec cette adresse, le site l'identifie au compte mobile de ta femme et non à ton compte internet Sosh ... D'où le fait que tu n'aies pas de contrat Boite Sosh quand tu te connectes mais juste le compte mobile de ta femme.
En fait, le seul identifiant que je qualifierais d'unique qui te lie à Sosh est ton numéro de fixe puisque le reste a, si j'ai bien suivi, été fourni par Orange ...
le 25-09-2018 06:18