Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Après quelques échanges avec le chat pour reçevoir mon contrat pour mon offre la boite Sosh, j'ai l'impression que celui-ci n'arrivera jamais.
On me promet à chaque fois un envoi par la poste avec une arrivée sous 5 jours ouvrés mais toujours rien.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi on ne reçois pas notre contrat dès notre inscription et par mail qui plus est !
Je vais donc engager une procédure auprès de l'ARCEP et alerter les différentes associations des droits des consommateurs car cette situation n'a que trop durée et prendre les gens pour des idiots ne les aidera pas.
A bon entendeur
Etrangement, suite à mon petit coup de ******, j'ai reçu mon contrat. Comme quoi ...
Bonjour @stephrem
On ne m'a pas envoyé mon contrat par mail, mais par courrier postal
Cordialement
D’accord.
Dans ce cas attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Etrangement, suite à mon petit coup de ******, j'ai reçu mon contrat. Comme quoi ...
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !