Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat + mandat de prélèvement SEPA

Bonjour, 

Il y a environ 2 semaines j'ai reçu par courrier mon contrat sosh + le mandat de prélèvement sepa à renvoyer, hors je n'ai reçu que le contrat que je suis censé conserver (je ne l'ai reçu qu'en un exemplaire, je n'ai  pas reçu celui à renvoyer). Je viens également de recevoir ma première facture, indiquant que je vais être prélevé sur mon compte avec l'iban que j'ai fourni, ce qui m'amène à cette question : est ce que je suis quand même censé renvoyer le mandat de prélèvement et le contrat alors que sosh peut visiblement déjà me prélever chaque mois ? Et si je dois quand même le renvoyer, est ce qu'une photocopie du contrat que je suis censé conserver convient ? (vu que je n'ai pas reçu le contrat à renvoyer à sosh) 

Merci d'avance. 


Solutions approuvées

@Thomas571 Bonjour,

Par précaution, renvoyez l'ensemble des documents qui vous sont demandés. Au sujet de votre commande, suivez là directement en ligne depuis le suivi de commande . Pensez également à vérifier vos messages indésirables réceptionnés éventuellement dans votre messagerie électronique.

Pour vos questions concernant le prélèvement, il vous faut nous le faire parvenir afin que le prélèvement automatique s'effectue au plus tôt. Nous attendons bien le mandat de prélèvement SEPA . Pensez à bien préciser l'ensemble des références de votre commande avec vos coordonnées complètes et exactes.

Nous préconisons l'ensemble des démarches en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

@Thomas571 Bonjour,

Par précaution, renvoyez l'ensemble des documents qui vous sont demandés. Au sujet de votre commande, suivez là directement en ligne depuis le suivi de commande . Pensez également à vérifier vos messages indésirables réceptionnés éventuellement dans votre messagerie électronique.

Pour vos questions concernant le prélèvement, il vous faut nous le faire parvenir afin que le prélèvement automatique s'effectue au plus tôt. Nous attendons bien le mandat de prélèvement SEPA . Pensez à bien préciser l'ensemble des références de votre commande avec vos coordonnées complètes et exactes.

Nous préconisons l'ensemble des démarches en ligne depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé.

Nous restons à votre écoute et disposition, auquel cas, validez cette réponse directement.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir,

 

Je suis dans la même situation que vous, je n'ai reçu qu'un contrat "exemplaire à conserver" avec le mandat SEPA.

Comment avez vous procédé ?

 

Merci d'avance.

 

 

Bonjour, 

 

Pouvez vous m'envoyer les documents concernant mon abonnement svp sepa et autorisation prélèvement et autre car je ne les aient jamais reçu.

 

Merci

Bonjour,

Pour ma part, après avoir souscrit l'offre "Boîte Sosh + TV" le 04 septembre dernier (commande confirmée par mail), et après avoir réceptionné le matériel dans la foulée, je n'ai toujours reçu, trois semaine plus tard, ni le contrat ni le mandat de prélèvement SEPA qui étaient sensés m'être envoyés par courrier !!

Que se passe-t-il ?

J'ajoute que l'impossibilité  de contacter un conseiller Sosh ne facilite pas la résolution de mon problème...

Bonjour, 

 

J'ai commandé un téléhpone sur le site internet le 30/10/2019. J'ai reçu un mail de confirmation de la commande où il est indiqué que je dois envoyer une copie de ma pièce d'identité ainsi que le Mandat SEPA que je dois recevoir par mail. 

Je n'ai toujours pas reçu le mandat SEPA. Est-ce normal ? 

 

Merci d'avance de votre aide.

 

ElodieDL