Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai une ligne téléphonique mobile depuis plusieurs année et que je souhaite conserver mais quand je vais sur mon espace client, je ne peux pas choisir mon contrat pour changer de coordonnées bancaires il n'y a pas de contrat et autre part sur l'espace je suis tombé sur une page où il était marqué :
"contrat internet et mobile 06 XX XX XX XX (résilié)"
Résilié alors que fonctionnel !???
Mais du coup je ne peux pas changer de coordonnées bancaire !
Une idée ?
Cordialement
Bonjour @BenG59
vous vous identifiez bien sur votre espace client uniquement avec ce numéro de mobile ?
Bonjour @BenG59
vous vous identifiez bien sur votre espace client uniquement avec ce numéro de mobile ?
Effectivement il fallait se connecter via mon n° de téléphone et pas mail mail.
Et j'ai pu faire le changement de coordonnées.
NB : pour la petite histoire, avec mon numéro je vois encore un ancien contrat résilié...
Ravi que vous ayez pu faire vos modifications.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !