Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat marqué comme résilié ???

Bonjour,

 

 

J'ai une ligne téléphonique mobile depuis plusieurs année et que je souhaite conserver mais quand je vais sur mon espace client, je ne peux pas choisir mon contrat pour changer de coordonnées bancaires il n'y a pas de contrat et autre part sur l'espace je suis tombé sur une page où il était marqué :

"contrat internet et mobile 06 XX XX XX XX (résilié)"

 

Résilié alors que fonctionnel !???

 

Mais du coup je ne peux pas changer de coordonnées bancaire !

 

Une idée ?

 

Cordialement


Solutions approuvées

Bonjour @BenG59

 

vous vous identifiez bien sur votre espace client uniquement avec ce numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @BenG59

 

vous vous identifiez bien sur votre espace client uniquement avec ce numéro de mobile ?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Effectivement il fallait se connecter via mon n° de téléphone et pas mail mail.

Et j'ai pu faire le changement de coordonnées.

 

NB : pour la petite histoire, avec mon numéro je vois encore un ancien contrat résilié...

Ravi que vous ayez pu faire vos modifications. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter