Contrat ne mentionnant pas le vrai tarif

nouveau_user
Mini sosheur

Bonjour,

J'ai souscris récemment à Sosh La boite internet Fibre avec un "Montant pour le forfait : 14,99 € / mois"

J'ai bien recu un mail de confirmation avec ce tarif (jusqu'à maintenant tout est ok).

Cependant quelque jous plus tard, j'ai recu par poste le contrat à signer et retourner. Dans cet contrat il est indique "La Boite Sosh Fibre à 29.99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)"

Aucune indication donc dans le contrat des 14.99 € / mois.

Pouvez-vous m'éclairer sur ce sujet?

Pour info, j'ai fait plusieurs tentatives pour joindre le chat mais sans succès. donc si possible je peux vous fournir les info en MP si besoin.

Merci.

 

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chamaspeed
Sosheur hyperactif

Bonjour @nouveau_user 

 

Comme tu peux le voir sur le contrat, i est écrit La Boite Sosh Fibre à 29.99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)". Donc vu que tu bénéficies de la promo, tu paieras 14,99€/mois

 

En fait ce contrat a pour nom "La boîte Sosh fibre 29,99€".

 

Donc ne sois pas inquiet, tu paieras bien le tarif promotionnel.



signature_tc.jpg



Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

chamaspeed
Sosheur hyperactif

Bonjour @nouveau_user 

 

Comme tu peux le voir sur le contrat, i est écrit La Boite Sosh Fibre à 29.99 € TTC/mois (hors promotion éventuelle)". Donc vu que tu bénéficies de la promo, tu paieras 14,99€/mois

 

En fait ce contrat a pour nom "La boîte Sosh fibre 29,99€".

 

Donc ne sois pas inquiet, tu paieras bien le tarif promotionnel.



signature_tc.jpg



Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @nouveau_user,

Comme l'a indiqué @chamaspeed pas de raison de s'inquiéter pour le moment, nous restons disponible si besoin par la suite.

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

J'ai actuellement un contrat ADSL chez Orange et un contrat mobile chez Sosh. Puis-je bénéficier de l'offre fibre à 14,99 euros ?

 

Merci de votre réponse.

Bonjour @Elisabeth10 

 

Oui, en souscrivant un nouveau contrat/numéro de téléphone . Ce n'est pas possible en changement de forfait.

Les messages privés seront supprimés.