Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat non respecte

Bjr,je suis furieux de voir que vous m'avez facturé 18.99 euros au lieu de 14.99 euros ainsi qu'une limitation de fibre à 300 mega alors que l'offre stipulée 400 mega, c'est le premier mois, j'espere une erreur de vos services, sinon j'envisage la resiliation.

Merci de me repondre rapidemment, cordialement.

3 réponses3

Bonjour @Djibz77 

 

Avant de rouspéter, avez-vous regardé votre facture ?

https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Comprendre-la-1ère-facture-d-une-offre...

Les messages privés seront supprimés.

Merci pour la reponse, cela ne m'explique pas le fait que dans mon service client, il soit ecrit 300 megas... Du cou je rale si je veux

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients. Les réclamations se font en contactant un conseiller via echat. 

Sur le site et dans les cga, il est noté 300Mbits/s. 

 

Les messages privés seront supprimés.