Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat orange lease

Bonjour,

Etant cliente depuis plusieurs années chez Sosh, je viens d'acheter un nouveau mobile avec l'option paiement en 4 fois.

Mon achat a été validé suite à un premier paiement par CB, et j'ai bien reçu hier mon téléphone .

J'ai bien reçu un mail accompagné de pièces jointes; les CGV, quelques pubs, les tarifs et la version client du contrat ainsi qu'une demande de renvoyer le contrat orange lease accompagné des justificatifs exigés et le tout sous 8 jours dans le mail .

 

Par contre  je n'ai pas reçu le contrat orange lease à retourner, ni la liste des pièces justificatives, ni le moindre mandat et encore moins l'adresse où renvoyer le tout.

 

Comment procéder pour valider le paiement en 4*?  J'ai uniquement  l'exemplaire client du contrat reçu par mail.

Cordialement

 

 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Plouz

J'ai le plaisir de vous apporter mon aide. 

Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé via ce lien : 


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée. 

Mae 

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !