Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je n'ai pas reçu de contrat!
Ma ligne est fonctionnelle.
Pouvez-vous m'envoyer le contrat en PDF par email et par voie postale SVP?
Bien cordialement,
Bonjour,
En essayant de contacter le service client, on tourne en rond!
Le numéro de commande par SMS je ne l'ai plus et celui reçu par email ne correspond pas.
Bonjour @MahMah
Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concernée je vous prie ?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour Ludivine,
Avez-vous bien reçu mes coordonnées en message privé?
Bien cordialement,
Bonjour @MahMah
Je prends la suite.
Vous recevrez votre courrier dans un délai de 7 à 10 jours par voie postale.
L'envoi par courrier éléctronique n'est pas possible.
Excellente journée.
Yan
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !