Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat pas reçu

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de contrat!

 

Ma ligne est fonctionnelle.

 

Pouvez-vous m'envoyer le contrat en PDF par email et par voie postale SVP?

 

Bien cordialement,

5 réponses5
Hello,
Le plus sûr est de contacter un conseiller client pour le demander sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.

Bonjour,

En essayant de contacter le service client, on tourne en rond!

Le numéro de commande par SMS je ne l'ai plus et celui reçu par email ne correspond pas.

Bonjour @MahMah 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concernée je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Ludivine,

 

Avez-vous bien reçu mes coordonnées en message privé?

 

Bien cordialement,

Bonjour @MahMah 


Je prends la suite.


Vous recevrez votre courrier dans un délai de 7 à 10 jours par voie postale.


L'envoi par courrier éléctronique n'est pas possible.


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg