Répondre

Contrat pas reçu

Sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-02-2019

Contrat pas reçu

Bonjour,

 

Je n'ai pas reçu de contrat!

 

Ma ligne est fonctionnelle.

 

Pouvez-vous m'envoyer le contrat en PDF par email et par voie postale SVP?

 

Bien cordialement,

Sosheur hyperactif
Envois : 534
Inscrit : ‎16-01-2019

Re: Contrat pas reçu

Hello,
Le plus sûr est de contacter un conseiller client pour le demander sur http://assistance.sosh.fr, mots clés "suivre une commande en cours".
Cdt
Mes réponses n'engagent que moi.
Sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Contrat pas reçu

Bonjour,

En essayant de contacter le service client, on tourne en rond!

Le numéro de commande par SMS je ne l'ai plus et celui reçu par email ne correspond pas.

Webconseiller
Envois : 775
Inscrit : ‎04-10-2018

Re: Contrat pas reçu

Bonjour @MahMah 

Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro de ligne concernée je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature_webcc_sosh.jpg

Sosheur
Envois : 5
Inscrit : ‎12-02-2019

Re: Contrat pas reçu

Bonjour Ludivine,

 

Avez-vous bien reçu mes coordonnées en message privé?

 

Bien cordialement,

Highlighted
Webconseiller
Envois : 136
Inscrit : ‎31-01-2014

Re: Contrat pas reçu

Bonjour @MahMah 


Je prends la suite.


Vous recevrez votre courrier dans un délai de 7 à 10 jours par voie postale.


L'envoi par courrier éléctronique n'est pas possible.


Excellente journée.


Yan

signature_webcc_sosh.jpg