Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat résilié mais j’ai reçu une facture pour la période après la resiliation

Bonjour, si un conseiller peut résoudre mon problème. J'ai résilié mon contrat box sosh le 20 juillet dernier. Et j'ai reçu une facture pour la période du 20 juillet au 19 août. Pouvez vous faire en sorte d'annuler cette facture et les prélèvements à venir. Merci.

 

amelie clavaud


Solutions approuvées

Bonjour,

Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.

Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.

Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G Suisse incl. / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info