Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, si un conseiller peut résoudre mon problème. J'ai résilié mon contrat box sosh le 20 juillet dernier. Et j'ai reçu une facture pour la période du 20 juillet au 19 août. Pouvez vous faire en sorte d'annuler cette facture et les prélèvements à venir. Merci.
amelie clavaud
Bonjour,
Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.
Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.
Bonjour,
Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.
Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !