annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Contrat résilié mais j’ai reçu une facture pour la période après la resiliation

Midorichan123
Apprenti sosheur

Bonjour, si un conseiller peut résoudre mon problème. J'ai résilié mon contrat box sosh le 20 juillet dernier. Et j'ai reçu une facture pour la période du 20 juillet au 19 août. Pouvez vous faire en sorte d'annuler cette facture et les prélèvements à venir. Merci.

 

amelie clavaud

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.

Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Maintenant que la facture est émise, tout ce qui en découle ne peut être annulé.

Par contre, vous aurez un avoir et un remboursement, au prorata.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info