Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat résilié sans mon accord

Bonjour,

Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.

J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais on me demande un code pour la portabilité de mon numéro. Je n'ai plus de réseau et ne peux donc pas recevoir ce code !!!!

Comment faire car je ne suis plus joignable et j'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail ?!

Il faut absolument que je garde le même numéro.

Merci pour votre aide.

Cordialement

26 réponses26

Bonjour @lolet73

 

Si votre ligne est résilité, votre numéro de téléphone est perdu.

Vous ne pouvez pas faire de portabilité de Sosh à Sosh.

Avez-vous regardé dans votre boîte mail de contact, si vous n'avez pas reçu des mails vous informant de la résiliation.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour @labougeotte,

 

Merci pour votre réponse.

Oui et je n'ai reçu aucun mail de sosh à part mes dernières factures. C'est incompréhensible...

Et ceci n'étant pas une erreur de ma part, je trouve inacceptable de ne plus pouvoir bénéficier de mon ancien numéro...

Est-ce que vous pouvez vous connecter à l'espace client ?

Comment savez-vous que votre ligne a été résiliée ?

Les messages privés seront supprimés.

Oui je peux me connecter à l'espace client et c'est marqué dans mon compte que mon contrat a pris fin. Je ne peux plus passer d'appels ni envoyer de message parce que je n'ai plus de réseau.

Bonjour @lolet73.


Je vais prendre en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile, n° client et adresse postale) afin que je consulte votre dossier.


Bonne journée.

malia.

signature_webcc_sosh.jpg

bonjour

svp

Moi aussi pas plus tard que le 08/10, j ai constaté que dans mon espace le contrat internet apparaisait en ancien contrat inactif, , j ai retrouvé un mail ou on me demande de renvoyer le matériel, alors que je n ai jamais rien demandé, en plus j ai renvoyé mon contrat signé à SOSH RAPIDEMENT.

je suis seule avec mon bébé, et voilà la surprise, c est  délirant , jamais de demande de résil, je viens à peine de souscrire

a l aide

**** **** *******

 

[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]

Idem pour moi... suite à une demande de raccordement adsl. Le conseiller a voulu absolument me raccorder en fibre. Je lui ai dit 2 fois que nous n'avions pas la fibre et que je ne changeait pas d'offre, il ne comprenait rien. A ma grande surprise, il a résilié mon contrat ! Plus de TV d'Orange alors que c'est notre seul moyen d'avoir la tv pendant notre travaux, plus d'internet possible avant 1 mois, alors que je demandais simplement une intervention banale de raccordement. C'est inadmissible ! Les conseillers sont vraiment des branques. J'exige une réclamation.

Bonjour @CiD22


Afin de vous apporter mon aide pour votre contrat, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1234135

Bonne journée
Simon

Bonjour @CiD22,


Je vous remercie pour vos informations transmises par message privé.

Je viens de transférer votre dossier auprès d'un autre service afin que le nécessaire puisse être effectué.

Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.


Yara_H



signature_webcc_sosh.jpg