le 27-01-2019 10:48
Bonjour,
Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.
J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais on me demande un code pour la portabilité de mon numéro. Je n'ai plus de réseau et ne peux donc pas recevoir ce code !!!!
Comment faire car je ne suis plus joignable et j'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail ?!
Il faut absolument que je garde le même numéro.
Merci pour votre aide.
Cordialement
11-01-2021 09:25 - modifié 11-01-2021 14:57
Bonjour, mon problème n'est pas toujours pas réglé.
Après plusieurs échanges avec différents conseillers, j'ai encore reçu un nouveau mail de résiliation et une demande de retour de ma nouvelle livebox.
Pathétique ! Si Sosh souhaite vraiment que je me barre, je vais finir par me barrer et aller chez Free ! quelle incompétence !
Réf. mail de la nouvelle résilation du 9 janvier reçu par Sosh : 22763
le 14-01-2021 09:38
Bonjour @CiD22,
Je suis navrée et comprends votre impatience face à la situation.
Depuis le 09/01, la ligne est toujours en cours de construction.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Yara_H
14-01-2021 10:48 - modifié 14-01-2021 10:54
Vous êtes navré, mais pourquoi me demande-t-on de rendre ma livebox (sous peine de payer 100 euros si je ne la rends pas) alors que je viens de souscrire un contrat ? Et pourquoi résilie-t-on mon contrat alors que je ne demande qu'un raccordement ? Ca marche sur la tête !! Nan mais y a quelque chose qui ne fonctionne pas dans votre parcours client !
Je crois que je vais tout arrêter avec Sosh/Orange car cette incompétence commence sérieusement à m'agacer ! J'exige une réponse claire et précise par rapport à mon dossier. Raccordement ne veut pas dire résiliation ! J'ai besoin de cette livebox pour recevoir internet après ce raccordement ! Je n'ai jamais connu un tel illogisme.
14-01-2021 19:02 - modifié 14-01-2021 19:03
Bonsoir @CiD22
Je comprends votre ressenti.
Une demande a été faite ce jour 14 janvier 2020 auprès de nos unités d'intervention afin que l'on puisse vous recontacter dans les meilleurs délais.
Aussi je vous remercie à nouveau de votre patience.
Je vous souhaite une belle soirée,
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
15-01-2021 09:17 - modifié 15-01-2021 09:19
Je ne parle de l'intervention ! J'ai bien reçu un texto et une ouverture de dossier pour l'intervention qui aura lieu le 1er février. Ce n'est pas le problème. A chaque fois, les conseillers me répondent à coté de la plaque. Le problème est qu'on m'a demandé 2 fois de rendre la livebox (sous peine de payer 100 euros si je ne la rends pas) et on m'a supprimé tous les services Orange que j'avais contractés (TV d'orange que je regardais sur mon smartphone, etc...). Je demande une intervention (branchement d'un simple cable) et on me résilie deux fois de suite mon contrat et options alors que je n'ai rien demandé. C'est ça le problème ! Et j'ai bien besoin de cette livebox pour profiter d'Internet ? non ? alors pourquoi exiger de la rendre ? C'est une pure bêtise ! Dur dur de la feuille chez Sosh.
le 18-01-2021 14:39
Bonjour @CiD22
Je vous invite à ne pas tenir compte de ces relances, j'ai annulé la demande de restitution de matériel.
Le service TV est bien actif, vous devez pouvoir regarder les chaines sur n'importe quel support.
En cas de difficultés, je peux vous orienter vers notre services technique, qui vous aidera à y accéder.
Bonne journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 19-01-2021 15:04
Merci enfin pour cette réponse sensée ! Un texto vient de me signifier que ma ligne est opérante. Effectivement internet marche désormais chez moi. Par contre j'ai reçu un texto pour une intervention le 1er février... alors que tout fonctionne bien maintenant. Donc j'imagine que je peux aussi ignorer ce RDV... pas très fort en communication, Sosh.
le 19-01-2021 18:30
Et j'imagine que je peux aussi ignorer les frais de résilation que Sosh me demande dans la dernière lettre postale que je viens de recevoir ?
le 20-01-2021 15:42
Bonjour @CiD22,
Effectivement, je vous invite à ne pas tenir compte de ce courrier.
En revanche, s'ils apparaissent sur votre prochaine facture, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Une réclamation pourra être déposée à ce sujet.
Je reste à votre disposition pour toute autre question et vous souhaite un bon après-midi.
Yara_H
01-02-2021 10:15 - modifié 01-02-2021 10:21
Et voilà, un technicien est passé ce matin alors que notre ligne était dejà active. Donc il est passé pour rien, et forcément il était très agacé (comme moi) ! De plus sa demande d'intervention mentionnait de raccorder 2 lignes fixes, alors qu'on en a qu'une (pourquoi ?). Je vous avais bien demandé dans mon précédent message :
Par contre j'ai reçu un texto pour une intervention le 1er février... alors que tout fonctionne bien maintenant. Donc j'imagine que je peux aussi ignorer ce RDV... pas très fort en communication, Sosh.