Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat résilié sans mon accord

Bonjour,

Mon contrat mobile a été résilié ce jour sans mon accord. Je n'ai reçu aucun courrier m'informant de cette situation et surtout je ne suis pas à l'origine de cette demande de résiliation.

J'ai même tenté de souscrire à un nouveau forfait mais on me demande un code pour la portabilité de mon numéro. Je n'ai plus de réseau et ne peux donc pas recevoir ce code !!!!

Comment faire car je ne suis plus joignable et j'ai absolument besoin de mon téléphone pour mon travail ?!

Il faut absolument que je garde le même numéro.

Merci pour votre aide.

Cordialement

26 réponses26

Bonjour @CiD22,


Je suis navrée et comprends votre désagrément.


Néanmoins j’aperçois dans votre dossier, deux demandes de raccordements auprès de notre service Maison Neuve datant du 07/01.


Celles-ci sont toujours en cours et n'ont pas été annulées.


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.


Yara_H


signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Tout simplement parce que Sosh / Orange ne fait pas son travail. Votre communication est désastreuse. Je n'ai demandé qu'un seul raccordement ! je n'ai qu'une seule maison ! J'ai simplement demandé de placer un simple cable dans un fourreau, dossier et demande transmis sur https://maison-individuelle.orange.fr/demande avec la référence RM-35520-20201224-0097. Un seule demande, donc, le 24/12/2020.

Ce cable a été installé hier par le technicien qui me disait que ce n'était pas son métier de faire ça !  C'est la cacophonie chez Sosh. Et puis ce chat où l'on reste 1 heure (oui oui 1 heure en me transférant de services en services) car aucuns de vos conseillers ne sont en mesure de comprendre le problème ! Et ces techniciens prestas qui arrivent chez moi et qui me disent que vous (le gestionnaire Sosh) ne comprenez rien, que votre gestion et logistique est catastrophique ! Et j'en passe...

Je pense que vous avez perdu un client. Dès que possible, je quitte Sosh et compagnie.

Bonjour @CiD22,


Le service Maison Neuve est indépendant du service client Sosh. 


Si votre demande initiale a été faite auprès du service Maison Neuve, c'est avec eux qu'il faut voir.

Nous n'avons pas la possibilité d'agir sur le dossier et d'annuler ces deux demandes de raccordements.

Je vous remercie de compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Yara_H

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour, "Maison neuve" ? C'est quoi ça ? J'ai simplement demandé un service de raccordement que propose Orange / Sosh et qui m'a amené tout simplement sur ce site web (avec une simple recherche google) : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-achat-et-la-commande/preparer-votre-maison-ou-...

Facile de dire que c'est indépendant alors que c'est le seul parcours indiqué par Sosh / Orange qui permet de faire une demande de raccordement....

J'ai fait une seule demande auprès de ce service, puis j'ai demandé des nouvelles à un conseiller Sosh en lui communiquant la référence de mon dossier, et c'est Sosh qui a sans doute refait une nouvelle demande. Il y a donc un bug dans votre parcours d'intervention.

Vous pouvez annuler les 2 demandes étant donné que ma demande initiale a été traitée. C'est dingue que vous ayez encore 2 demandes !

Bonjour, moi on m'a résilié ma ligne internet s'en mon accord et on me demande de payer une facture internet dont je n'ai jamais eu l'activation. 

Bonjour moi aussi j aimerais retrouver ma ligne si vous pouvez m aidez svp😞 tous sa parce que j ai tardez a payer 20€ c est injuste 

Si vous pouvez m aidez je vous joints mon adresse mail ************************* merci

 

[EDIT : Merci @Kaine26  de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés