Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat rompu

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat rompu

Bonjour, 

Innaceptable...... Nous avons etait demarché par vos services pour installer la fibre chez nous, apres une reflexion assez courte nous avons accepté.

La commence les Pb. Depuis le 4 juillet (date de facture), nous payons un service que l'on ne dispose pas car le technicien dois installer la fibre que le 18 Aout, date a laquel le rdv a était pris.

La semaine derniere un de vos service ou prestataire appel pour bien confirmer le rdv du 18 Aout.... confirmation faite, nous avons RDV entre 9H et 11H.

Le samedi arrive, je me leve A 7H00 ..... et j'attends. 8H00,9H00,10H00, 11H00 ....... 13H00 ....... 15H...... 18H....... J'ai attendu toute la journée. pas le moindre coup de fil du technicien pour prevenir de son retard ou de son absence. c'est Honteux, une journée de gacher.

Le week end passe ..... et lundi arrive, pas un appel de vos service pour s'excuser.

De ce faite, je pars du principe qu'il y a rupture de contrat. les clients ne sont pas la pour subir les pb de planning ou autre.

Je demande le remboursement immediat du proratat pour la connexion fibre que je paie depuis 2 mois, une annulation immediate de cette commande sans frais supplementaire estimant que le probleme provient de chez vous.

Si besoins d'envoyer une lettre recommandé avec mise en demeure, merci de m'indiquer l'adresse et le service a laquelle que dois le faire parvenir.

Merci

Cordialement

Canailles-78 

1 réponse

Bonjour @Canailles78 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquez sur la vignette rose contact depuis l'espace client, suivi conso.

----
Les messages privés seront supprimés.