le 02-08-2024 22:30 - dernière modification le 02-08-2024 22:43 par Modérateur_N
Contrat sosh daté au 28 juin 2024,prélèvement de mon ancien opérateur le 1 août, y'a un problème là
[Edit @DC71 merci de ne pas mettre votre demande uniquement dans le titre mais d'inclure un texte à votre message]
le 02-08-2024 22:35
le 02-08-2024 22:40
Bonjour,
Pour rappel, ici c'est un forum communautaire, pas un moteur de recherche. On aime bien les formules de politesse, les phrases complètes, les questions explicites...
03-08-2024 03:10 - modifié 03-08-2024 03:11
Pas bonjour @DC71
Les prélèvements se faisant suivant à date facture + 10 jours, pas de problème.
Et si problème, pas celui de Sosh, voir avec l'autre opérateur.
le 03-08-2024 13:22
J'ai deux factures de deux opérateurs différents pour un seul téléphone, car la résiliation de l'ancien n'a pas été faite
Mais comme j'ai changé de numéro, je savais pas que c'était à moi de résilier
Je pensais que sosh allait faire le nécessaire, si j'avais su avant j'aurais réagi en conséquence et éviter des factures, mais bon normalement problème réglé....
le 03-08-2024 14:05
Si vous ne portez pas votre numéro, Sosh ne fait bien évidemment aucune démarche auprès de l'autre opérateur. Vous pouvez très bien avoir besoin de 2 lignes...