Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Contrat sosh fibre

Bonjour,

 

Je voudrais recevoir mon contrat par email car je l'ai pas obtenu encore. J'en ai besoin pour obtenir mon remboursement (j'étais chez Free avant)...

 

Merci bien

 

 

3 réponses3
Bonjour,

Avez-vous vérifié vos spams ? Si c'est déjà fait, vous devez contacter un conseiller Sosh avoir votre contrat. Allez sur : http://assistance.sosh.fr/ en mettant la raison de votre problème ou recherche puis laissez-vous guider jusqu'à voir un rectangle jaune "chatter avec un conseiller".


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Bonjour, 

 

Je rencontre le même problème: je tente depuis 10 jours d'obtenir mon contrat. Après avoir accédé (non sans peine) au chat à QUATRE reprises les conseillers me confirme son envoi par mail, tantôt sous 48h tantôt sous 24h... Or je ne reçois rien, comme s'il y avait une véritable volonté de ne pas fournir ce document pourtant essentiel comme il a été souligné plus haut! Je confirme, c'est proprement hallucinant et tout simplement illégal: un consommateur qui se voit refuser la délivrance d'une copie d'un contrat NE PEUT être lié par ce contrat!

 

Je réitère: merci de m'envoyer mon contrat dans les plus brefs délais. A défaut, je mettrai fin à ma souscription sur le champ avant de dénoncer vos pratiques à la DGCCRF et aux associations de consommateurs intéressées. 

Bonjour,

est ce que votre problème a été résolu? car j'ai le même. 

Cordialement

Gérald