le 01-03-2018 09:39 - dernière modification le 01-03-2018 16:48 par moderateur_r2
Bonjour,
un abonnement à Cooliyobi de 10euros/par mois a été contracté sans mon accord explicite. (Le 23/02 à 22h19)
J’ai résilié ce contrat 1 minute plus tard. J’ai également bloqué dans mon compte les achats multimédia.
J’ai demandé un remboursement auprès d’Echovox qui est l’éditeur de ce service. Celui-ci me demande mes coordonnées banquaires pour le remboursement.
Il est hors de question que je communique mes coordonnées banquaires à un service qui vient de m’********.
Etant donné qu’ils ont l’autorisation de prélever l’argent directement via la facture Sosh, je souhaite qu’ils me remboursent de la même manière, c’est-à-dire via Sosh.
Je sais que ce n’est pas vous qui me facturer ce service mais vous permettez quand même que des éditeurs qui sont connus pour des ******** puissent préléver de l’argent à des utilisiteurs sans leur accord. De plus l’autorisation de l’achat multimédia est activé par défaut alors que ça devrait être l’inverse pour protéger les utilisateurs de ce genre de déconvenue.
Je vous demande donc le remboursement des 10 euros prélévé sur ma facture.
je vous remercie,
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires]
le 03-03-2018 11:49 - dernière modification le 06-03-2018 12:29 par moderateur_r2
Bonjour @1722
Les réclamations concernant les achats et abonnements multimédias ne sont pas gérés par Sosh. Toute réclamation doit être effectuée auprès de l'éditeur concerné. Nous ne remboursons pas ces achats directement :
https://annuaire.infoconso-multimedia.fr/assistant-infoconso/smsplus
Vous pouvez suivre votre consommation / achat et abonnement depuis votre espace client.
Vous pouvez bloquer ces achats via vers espace client dans l'onglet "maîtriser vos usages".
Cordialement,
Davidaix.
le 06-03-2018 11:48 - dernière modification le 06-03-2018 12:30 par moderateur_r2
merci de votre réponse,
mais j'ai déjà fait toutes ces démarches comme mentionné dans mon premier mail.
J'ai déjà contacté l'éditeur, celui-ci me demande mes coordonnées bancaires pour le remboursement, je doute fortement de l'honnêteté de cet éditeur, je ne veux pas lui transmettre mes coordonnées bancaires.
C'est bien Sosh qui paie cet éditeur via ma facture. Donc vous pouvez en demander le remboursement.
Je vous prie de faire le nécessaire pour que cet argent me soit rembourser.
Je vous remercie
le 06-03-2018 14:01
Bonjour,
Nous ne pouvons demander le remboursement à votre place pour ces distibuteurs
Merci de bien vouloir suivre leurs procédures
Cdt