Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coordonnées erronées sur facture

Bonjour,

Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...

57 réponses57

Bonjour @Gisapeca 

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 

Bonjour @stephrem85 ,

 

Il ne doit pas y avoir beaucoup de webconseiller... En tout cas ils ne se bousculent pas pour répondre...

Bonjour @Gisapeca 

 

Je vais signaler votre post pour qu'un webconseiller vous prenne en charge. 

 

Bon dimanche.

Bonjour @Gisapeca,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

J'attends votre retour. 

Dominique

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour @Gisapeca ,


Je vous remercie pour les informations communiquées en message privé.


En effet l'adresse d'installation et l'adresse de facturation sont différentes. Je procède à la demande de changement d'adresse de facturation auprès du service dédié.


La référence de la demande est la suivante: OT262612195


Je reste disponible si besoin.


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Sur mes factures il y a deux adresses: l'adresse postale qui est correcte, et une autre adresse dans la rubrique 'Vos coordonnées' qui est erronée. Là vous me parlez d'adresse d'installation et d'adresse de facturation.

Je ne voudrais pas qu'il y ait confusion dans les termes. C'est bien l'adresse de la rubrique 'Vos coordonnées' qui est à modifier mais je ne sais pas si elle correspond au terme 'installation' ou 'facturation'.

 

Merci en tout cas de prendre en compte ce problème.

L'adresse d'installation est celle où se situe votre connexion internet celle-ci est correcte.


C'est l'adresse de facturation qui est erronée. Je vous rassure la demande que j'ai transmise n'aura aucun impact sur votre ligne internet. La correction effectuée permettra d'avoir une seule adresse à ****** sur Mer.


Est-ce clair pour vous?


Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Merci de la précision.

Une seule adresse à ****** sur Mer pour toutes les rubriques possibles, c'est effectivement plus clair.

 

Bonjour @Gisapeca,


Nous vous remercions pour votre confiance.


Si besoin, vous trouverez toutes les informations utiles pour mettre à jour vos coordonnées depuis notre page d'assistance dédiée en cliquant sur le lien suivant :


Contrats Sosh : modifier votre adresse postale de facturation


Bonne journée.

Abikédia_

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !