Exemple : Activer ma carte SIM
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Bonjour,
Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...
Bonjour @Gisapeca
Je vous retrouve en privé,
A tout de suite,
Vanessa
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
1 mois plus tard, plus de nouvelles de la part de OlivierE_ ou de FredGer...
Qu'en est-il de mon souci ?
Bonjour @Gisapeca,
Je constate effectivement que le problème persiste et je relance une demande de correction de l'affichage de votre espace client immédiatement. Je ne manquerai pas de revenir vers vous dès que j'aurai un retour pour vous tenir informé.
Je vous remercie pour votre patience.
Khalid
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
3 semaines plus tard, plus de nouvelles de la part de Khalid_A ou de OlivierE_ ou de FredGer...
Mais qui s'occupe donc de mon problème ? ...
Je me suis aussi aperçu que dans mon espace client, le contrat qui apparait (Vos documents et contrats > contrats et avenants) est celui du 24/01/2015 "Livebox Initiale" qui a depuis été remplacé plusieurs fois par de nouvelles offres... Ce n'est donc pas le contrat actuel.
Autre erreur, si je fais une comparaison d'offre avec la fibre, le site m'indique:
Votre offre actuelle: La Boîte Sosh 22,99 € par mois alors que que c'est 19,99 € par mois.
Y aurait-il un rapport entre toutes ces erreurs ?
Cordialement dans l'attente de votre réponse.
Bonjour @Gisapeca,
Je reprends la suite de vos échanges. Après avoir consulté votre dossier, je constate que vous avez une offre à 19,99 euros actuellement.
En effet, le contrat disponible n'est pas le bon. Je viens de faire une demande à l'instant afin que cela soit actualisé.
Je reste à votre écoute et vous souhaite une bonne journée. Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour Maeva_M,
Merci pour la prise en compte.
Et pour mon problème d'adresse ,avez-vous des nouvelles ?
.
Bonne journée également
Bonjour @Gisapeca,
La demande de mon collègue Khalid du 1er mars 2023 est bien prise en compte, nous sommes toujours dans l'attente d'une réponse de notre service technique dédié .
Comme promis, nous reviendrons vers vous sans aucune démarche de votre part, aussi, je vous remercie de votre infinie patience.
Je reste à votre écoute, et je vous souhaite une belle journée.
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
J'ai beau avoir une infinie patience, force est de constater que malgré la réponse de Khalid du 1er mars rien n'a changé: l'adresse est toujours erronée ... et que malgré la réponse de Maeva le 24 mars rien n'a changé, non plus: le contrat est toujours celui de 2015.
Je doute sérieusement de votre crédibilité quant à votre volonté de résoudre ces problèmes, celui de l'adresse erronée datant quand même de 4 ans !!!
Bonjour @Gisapeca ,
Je comprends vos doutes qui sont légitimes sur notre prise en charge.
Mais je vous confirme que cela est toujours en cours de traitement et je ne peux malheureusement pas vous donner de délai pour sa résolution, j'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre confiance et je vous souhaite une agréable journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Je me vois obligé de revenir vers vous car depuis vos messages de mars et avril, soit plus de 5 mois, excusez du peu, je ne peux pas supposer que vous n'avez rien fait...
Où en êtes vous donc de la résolution de ce problème ?
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