Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...
Oui c'est clair.
Je patiente donc... en espérant que cette fois-ci c'est la bonne. 🙂
Bonjour @Gisapeca ,
J'ai eu la confirmation de la part de mes collègues de la modification de l'incohérence sur votre dossier, un délai de 48h est nécessaire pour la prise en compte sur votre espace client.
Si cette modification ne figure pas sur votre espace client dès la semaine prochaine, je vous invite à revenir vers moi en public ou en privé.
Conseillère Spécialiste Commercial
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C'est parfait @Gisapeca
Excellente fin de journée et bon week-end
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jessica_H
Il y a enfin du changement !
La facture est correcte ainsi que l'attestation de contrat.
Il reste malgré tout encore une trace de mon ancienne adresse sur l'écran d'accueil de l'espace client.
Gisapeca.
Bonjour @Gisapeca
Je suis ravie d'apprendre cela, concernant l'écran d'accueil il est possible qu'il s'agisse de l'historique de vos adresses.
Celle-ci devrait être supprimée d'ici quelques mois.
Je reste disponible si besoin.
Excellente journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour @Jessica_H
Je ne vois pas trop le rapport avec l'historique de mes adresses, ni pourquoi cela devrait être mieux dans quelques mois...
Si la correction a bien eu lieu à la source, il ne devrait plus y avoir trace de mon ancienne adresse, nulle part dans mon compte.
Les coordonnées sur l'écran spécifique de la téléphonie fixe (tel-voip) sont aussi toujours erronées.
Enfin c'est déjà mieux qu'avant.
@Gisapeca,
J'ai le plaisir de prendre la suite. 😊
Rassurez-vous, de manière générale, la mise à jour de votre espace client demande toujours du temps.
Ce qui explique le fait d'attendre le temps de la mise à jour soit réalisée correctement.
Je vous remercie pour votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
On arrive à plus de trois mois après les modifications, et mon espace client "écran d'accuei" et "téléphonie fixe (tel-voip)" est toujours avec l'ancienne adresse...
Combien faut-il encore attendre ??
Bonjour @Gisapeca
Je suis navré que cela ne soit toujours pas mis à jour. Je vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom de Sosh.
J'ai de nouveau sollicité le service technique pour corriger cela.
Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
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