Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Sur mes factures dans la rubrique "Vos coordonnées" mon adresse est erronée. Elle est toujours celle de mon ancien logement alors que j'ai déménagé depuis 3 ans. Par contre mon adresse postale est correcte. Qui peut rectifier cela ? J'ai déjà fait plusieurs echat à ce sujet mais rien n'a changé...
Bonjour,
2 semaines après, pas de nouvelles, pas de changement... L'espace client "écran d'accuei" et "téléphonie fixe (tel-voip)" affiche toujours l'ancienne commune...
Bonjour @Gisapeca
Je reprends la conversation. J'ai transmis votre demande auprès du service qui gère l'espace client afin de les informer de cette "incohérence" concernant votre ville sur l'accueil et de l'espace client et dans l'onglet "téléphonie fixe".
Je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.
Je vous remercie pour votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Près d'un mois après toujours aucun retour de votre part, et, bien sûr, aucun changement dans mon espace client...
Je vous rappelle que cette 'incohérence' date de plus de 3 ans et que cela fait fait plus d'un an que je fais diverses réclamations qui n'aboutissent pas...
Que fait donc le service qui gère l'espace client ? ...
Bonjour @Gisapeca
Je comprends votre attente.
La demande que j'ai transmise est toujours en cours de traitement (j'ai contacté le service dédié)
Je ne suis toutefois pas en mesure de vous communiquer un délai de résolution. J'en suis navrée.
Je vous remercie pour votre compréhension et votre patience.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Bon alors, un mois plus tard on en est toujours au même point...
Mais à quoi sert donc ma réclamation et votre 'service dédié' ?
Bonjour @Gisapeca,
Je constate que l'intégralité de vos réclamations sont prisent en charge dans le cadre d'un recours auprès de la cellule dédiée.
J'ajouterai que le service en question connait un certain retard de traitement et que le délai est assez long.
Je vous remercie de votre infinie patience.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Encore un mois de passé, et rien...
Est ce que le père Noël doit m'apporter un stock de patience ou doit vous apporter un stock d'outils de gestion ?
Bonjour @Gisapeca,
Il est clair, cette étape demande du temps. Je vous prie de croire, nos équipes mettent tout en œuvre pour traiter votre demande dans les plus brefs délais.
Je vous remercie pour toute la patience dont vous faites preuve.
Olivier.
Conseiller Spécialiste Commercial
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Bonjour,
Est-ce que 2023 sera l'année de la résolution du problème ? ... Parce que à part me balader...
La contradiction dans votre réponse précédente "demande du temps / les plus brefs délais", près de 4 ans après le signalement, me fait douter des moyens mis en œuvre...
Bonjour,
Eh, oh ! Il n'y a plus personne ? ?? 😳
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