Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coup de ****** surfacturation 118 518, Sosh s'en fou!

Bonjour,

 

J'ai une surfacturation de 52.77€, soit disant et suite à l'utilisation d'un service nommé 118 518.

 

4 appels le 13/07/18, et le pire le tout pendant que nous étions en vacances.

 

Le e-chat ne peut ou ne veut pas traiter mon pb et me renvoi vers le site 118 518 pour faire réclamation.

 

Jusqu'à preuve du contraire la facture est au nom de Sosh, c'est donc à Sosh de régler le pb et non de laisser ces clients se débrouiller tout seul face à une vaste arnaque.

 

Nous sommes passés chez Free et SFR que nous avons quitté suite à ce même type de pb, nous imaginions que Orange (SOSH) serait beaucoup plus sérieux, et ben non, la même famille.

 

Est-ce qu'un modérateur ou un médiateur peut me contacter pour régler ce pb de sur facturation ?

Est-ce que Sosh peut s'occuper de ces clients comme il le doit?

 

Dans tous les cas et sans retour de Sosh, l'ensemble de famille résilira ces forfaits à cela s'ajoutera une bonne publicité autour de nous et réseaux sociaux avec comme support la facture et la discussion du e-chat.

 

 Dans l'attente de votre retour.

 

Cordialement.

 

Philippe.

2 réponses2

Bonjour,

 

SOSH vous propose bien la possibilité de bloquer les appels vers les numéros spéciaux. Il faut voir avec le 118518. Meme les achats de Google play ou de la playstation s'affiche sur la facture de SOSH, est-ce que cela veut dire que c'est SOSH qui nous facture ou l'éditeur de ces achats ?

 

http://www.infosva.org/?tel=118518&date=16-08-2018

 

Ce que je te conseille est de bloquer ce genre d'appels depuis l'espace client. Et de faire une réclamation meme si je vous garanti que vous n'aurez pas de retour favorable.

 

Cordialement.

Bonjour,

 

Le blocage des appels a été effectué hier.

 

La réclamation vers http://www.infosva.org/?tel=118518&date=16-08-2018 a été réalisé également.

 

Ce qui ne me va pas du tout, et après vérification aucun appel vers le 118 518 n'a été émis depuis le portable et le fixe. De plus à cette date nous étions en vacances donc pour le fixe impossible.

 

Comment on peut être sur facturé sans même passer les appels?

 

Personnellement j'ai un contrat avec Sosh, donc je pense que Sosh pourrait rembouser cette surfacturation et c'est à eux d'ouvrir un litige pour pratique froduleuse du 118 518.

 

Quelles solutions proposées :

1- Un remboursement

2- Résiliation

 

On est venu chez Sosh (Orange) pour évité ce type de pb, agacant, enervant et une perte de temps phénoménale.

 

Il n'y a pas 50 solutions, il y a un pb avéré. Et je n'ai pas de solution.

 

D'ou ma demande aujourd'hui.

 

Cordialement