Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coup de ****** !

Bonjour tout le monde,

Comme beaucoup d'entre nous nous avions choisis ( moi et ma copine) Sosh pour avoir le support du réseau Orange, qui reste pour moi le meilleur réseau en France.

Voilà maintenant 5ans nous sommes au forfait à 24.99euros, c'est à dire que nous payons plein pot depuis 5ans un forfait qui maintenant se trouve vraiment dépassé par toutes les offres d'autres opérateurs.

Ce message est simplement un petit coup de ****** à l'encontre de Sosh car depuis ces 5 années le seul avantage que nous avons pu voir s'améliorer est la data qui a pu prendre quelques Go d' internet, et malgré sa il est toujours bien en dessous des offres concurrentes. Je suis vraiment déçu de ce manque de reconnaissance, surtout pour un prix qui est devenu maintenant très élevé pour les services apporté.

Je songe fortement à changer d'opérateur, où comme beaucoup le font, à jouer à changer d'opérateur pour revenir et prendre les offres à 9.99euros.

Nous payons actuellement quasiment 50euros/mois pour 2 forfaits qui ce font maintenant ( x2) à 20euros/mois ( et sa, tout en restant sur le réseau d'Orange). Cela représente 30euros euros de différence et donc 360euros/12mois, ce qui énorme !

L'opérateur "lowcost" d'Orange n'a vraiment plus rien de lowcost pour ces anciens abonnés, nous sommes très déçu !
4 réponses4

Bonjour, SOSH est sans engagement : personne vous interdit d'aller ailleurs quelques mois et de revenir profiter d'une offre promo.

Je sais bien, il y a énormément de monde à faire ces tours de "passe-passe", mais je trouve sa vraiment dommage, autant baissé directement le prix du forfait le plus cher et diminuer la fréquence des offres promo cela serait nettement plus équitable... Je pense même que Sosh aurait bien plus d'intérêt ( financièrement parlant) de baisser le prix du forfait à 24,99...

 Y'a pleins de coup de .....

  Sosh n'existe pas la preuve j'ai internet chez Orange 50 euros on est venue chez moi  samedi pour une offre  aux meme tarif avec la fibre  je regarde le contrat et je m'aperçois que dans l'offre  il à oublier de ma dire quelque changement   j'attend lundi matin pour me rétracter  !!!! J'ai un conseiller qui prend note de ma rétractation  !!! Je reçois aucun mail ou Message  pour le confirmée  je rappel , Mardi matin  j'ai  de nouveau un conseiller   il me dis que ma demande n'a pas été prise en compte !! Mes que cette fois tout est ok  je lui demande si il a bien pris note de ma rétractation et remis  mon Précédent contrat  il m'affirme que oui ok donc tout va bien  merci 

 oui sauf que j'ai reçus ma facture de 50 euros  sur ma ligne fixe comme d'habitude !!! Mais il ont aussi basculer et changer mon forfait de 9.99 Euros en forfais internet fibre à  65euros  sans me demander Sans avoir eu la fibre  sans mon consentement  bien sûr puisque j'en voulais pas et  en me disant  que tout était redevenue comme avent   C'est juste des  escrot   orange sosh  la meme boite de M..... Un conseil  ne prenez pas internet et forfaits port chez le même opérateur( orange et sosh )  j'amais ça serait arriver si j'avais été chez un autres pour l'un ou l'autre  ce permette de faire ce qui veulent  sans etre inquiéter  tu les appel  pour leur dire  et soit disant il peuvent rien faire !!! Ok il peuvent rien faire   Mais moi je peu et le signaler à 50 000 de consommateur !!! Le démocrate de l'heure leur écrire  sur fb  aussi Le  cite de ma ville ex ex ....

Bonjour @Bambi-67 

 

Je n'ai pas tout compris. Mais chez Sosh, il n'y pas d'offre boîte Sosh à 65 €.

SI vous avez été démarché chez vous et avez signé un contrat, il y a obligatoirement un coupon de rétraction qu'il faut envoyer par LR+AR pour vous rétracter.

 

Les messages privés seront supprimés.