Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

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Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coup de ******!!!

Gros coup ****** envers Sosh et donc Orange.

3 facturations abusives de d'intervention gratuite (charge Orange).

- 1 intervention ou j'ai attendu le technicien exprès chez moi (j'avais posé 1/2 journée) et ou il n'est jamais venu, et ou j'ai reçu un message "on est passé mais il n'y avait personne"!!!! : facturé 69€!!

- 1 intervention ou le technicien est intervenu, problème sur réseau Orange donc intervention non payante : facturée 69€!!!

- Nouvelle intervention car le cuivre avait un problème entre chez moi et le poteau Orange (charge Orange donc intervention non payante), le technicien me dit "le câble est pincé sur votre terrain il faut ouvrir une tranchée". J'ai ouvert 10m de tranchée sur 1m de profond, au final le câble était coincé au pied du poteau Orange dans la rue et non chez moi! Location de mini-pelle pour rien, mon terrain ravagé pour rien, et en plus on m'a encore facturé 69€ !!!!

Au final Orange m'a mis a découvert en début d'année (+138€ sur la facture (2x 69€) remboursé 1 mois plus tard!) 6 passages par le chat pour me faire rembourser, on ne m'a aujourd'hui toujours pas remboursé totalement la dernière intervention, aucun geste commercial, tout juste des excuses.

13 réponses13

Comme déjà dis plus haut, j'aurais apprécié un geste commercial d'Orange pour tous les désagréments subis (coupures internet intempestives depuis plusieurs mois, facturation abusive intervention techniciens, temps perdu sur le chat pour résoudre tous les problèmes, travaux qu'on m'a demandé de réaliser à tort, interruption de ma box pendant ces travaux donc plus de wifi et tout ce qui va avec : alarme, pilotage du chauffage, ChromeCast, Netflix ...). Par exemple j'aurais apprécié un mois d'abonnement offert.

Mais ça n'a pas l'air de faire parti de la politique Orange sinon je ne serais pas en train d'écrire ces lignes...

Bonjour @Wallace-63 

Je prends la suite de vos échanges et vous propose de prendre en charge la gratuité d'un mois d'abonnement, comme vous le souhaitez.

Cela vous convient-il?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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Cela me convient parfaitement.

Je vous remercie.
La réclamation a bien été prise en compte et vous serez informé par mail dès sa validation.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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