Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Coupure totale d'internet d'un mois ==> geste commercial ?

Bonjour,

En préambule, je tiens à féliciter Sosh pour sa capacité à esquiver toute mise en relation directe avec ses clients mécontents. Appels au 3976 qui se terminent en "RDV sur votre espace en ligne", pas moyen de retrouver le chat ou la messagerie malgré une longue recherche, appels auprès d'Orange qui refusent de traiter ma demande car je suis client Sosh... je me croyais tenace et malin mais je dois avouer que je suis tombé sur plus fort que moi !

Bref, ma demande concerne une coupure totale d'internet touchant tout mon quartier depuis quelques jours. L'assistance technique annonce, en toute décontraction, une date de remise en service au 23 mars soit dans un mois ! évidemment, étant indépendant et travaillant depuis chez moi, la situation est inacceptable.

Je souhaite donc engager un dialogue ferme mais courtois avec un être humain autour des thématiques suivantes : excuses pour la gêne occasionnée, explications sur la raison technique de la panne, solutions techniques pour rétablir au plus vite ma connexion et évidemment compensations financières en raison de l'interruption de service.

Bien cordialement

1 réponse1

Bonjour @perecastor1

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

https://assistance.sosh.fr

 


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter