Bonjour,
En préambule, je tiens à féliciter Sosh pour sa capacité à esquiver toute mise en relation directe avec ses clients mécontents. Appels au 3976 qui se terminent en "RDV sur votre espace en ligne", pas moyen de retrouver le chat ou la messagerie malgré une longue recherche, appels auprès d'Orange qui refusent de traiter ma demande car je suis client Sosh... je me croyais tenace et malin mais je dois avouer que je suis tombé sur plus fort que moi !
Bref, ma demande concerne une coupure totale d'internet touchant tout mon quartier depuis quelques jours. L'assistance technique annonce, en toute décontraction, une date de remise en service au 23 mars soit dans un mois ! évidemment, étant indépendant et travaillant depuis chez moi, la situation est inacceptable.
Je souhaite donc engager un dialogue ferme mais courtois avec un être humain autour des thématiques suivantes : excuses pour la gêne occasionnée, explications sur la raison technique de la panne, solutions techniques pour rétablir au plus vite ma connexion et évidemment compensations financières en raison de l'interruption de service.
Bien cordialement