Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Courrier Orange Service Client

Bonjour

 le 17 /08 je souscrivais à l'offre mobile 14,99€ ....

incident sur la première facturation prélèvement bloqué par la banque , je réglais rapidement via CB

Curieusement le 3 octobre je reçois un courrier postal Orange Service Clients --- Bordeaux cedex 9 :

il y est fait mention que le prélèvement pour le n° 06 40 21 xx xx est refusé  !!!!!

Je ne comprends pas car le n° 06 40 xxxxx je ne l'ai plus puisqu'ayant choisi la portabilité ( jetais chez FREE ) je n'ai bien entendu plus ce N° initial,  j'ai à nouveau mon ancien n° Free .06 90 12 xx xx

Et je viens de vérifier le prélèvement de 14.99€ a bien eu lieu et sans problème sur mon numéro SOSH actuel .06 90 12 xx.

Impossible d'avoir de vive voix un conseiller- comment faire ?  car ce courrier du 3 octobre qui n'a pas lieu d’être  m’inquiète ne vont-ils pas supprimer mon abonnement ?

1 réponse1

Bonjour @AnneCéline,

Afin d'y voir un peu plus clair, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro des mobiles concernés), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour.

Bruno



 

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !