Bonjour
le 17 /08 je souscrivais à l'offre mobile 14,99€ ....
incident sur la première facturation prélèvement bloqué par la banque , je réglais rapidement via CB
Curieusement le 3 octobre je reçois un courrier postal Orange Service Clients --- Bordeaux cedex 9 :
il y est fait mention que le prélèvement pour le n° 06 40 21 xx xx est refusé !!!!!
Je ne comprends pas car le n° 06 40 xxxxx je ne l'ai plus puisqu'ayant choisi la portabilité ( jetais chez FREE ) je n'ai bien entendu plus ce N° initial, j'ai à nouveau mon ancien n° Free .06 90 12 xx xx
Et je viens de vérifier le prélèvement de 14.99€ a bien eu lieu et sans problème sur mon numéro SOSH actuel .06 90 12 xx.
Impossible d'avoir de vive voix un conseiller- comment faire ? car ce courrier du 3 octobre qui n'a pas lieu d’être m’inquiète ne vont-ils pas supprimer mon abonnement ?