Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Je possède un contrat mobile et un contrat Boite Sosh.
Je n'arrive pas à accéder à aucun chat ou service client par téléphone pour résoudre mon problème:
J'ai reçu un courrier pour demander la restitution de mes équipements (Livebox) alors que je suis toujours abonné Sosh.
Je pense savoir pourquoi : lors de mon abonnement à Sosh une demande de remplacement de ligne avait été demandé pour mon appartement, cependant suite à une erreur c'est la ligne de l'appartement de mon voisin qui a été résilié. Mon voisin ayant contacté son fournisseur, la ligne que Sosh a été coupé. J'imagine que c'est cela qui a enclenché l'envoi du courrier de restitution. Cependant, après intervention d'un technicien dans mon appartement, il a pu relier ma ligne au réseau Orange et internet marche.j'ai reçu et envoyé le paiement de ma facture aujourd'hui.
Pouvez-vous annuler la demande de restitution des équipements (et les frais associés aux conditions contractuelle) me concernant ?
Aussi, je n'arrive pas à associer le contrat boite Sosh dans mon espace client Sosh, peut-être est-ce là aussi lié à l' "état" de mon contrat dans vos données ?
Merci par avance pour votre aide,
Gabriel Cadeillan
Bonjour @Gäbriel ,
Avez vous réussi à contacter nos équipes Chat afin d'obtenir de l'aide?
Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Gäbriel
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
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Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
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