Courrier inapproprié de relance

Maribra
Sosheur occasionnel
Bonjour,
J’ai reçu un courrier de relance me demandant des documents suite à notre souscription en novembre. Hors nous n’avon jamais reçu de courrier auparavant ! De quel document il s’agi s’il vous plaît car Sosh mentionne de nous couper la ligne, sachant que les prélèvements fonctionnent parfaitement.
Merci de m’éclaircir,
Cordialement
3 réponses3

Chamalow
Top Contributeur

Bonjour @Maribra

 

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Maribra
Sosheur occasionnel
Bonjour,
Votre réponse même rapide ne correspond pas du tout à ma demande sûrement une erreur,
Merci de me dire l’objet de votre courrier de quel document il s’agit ??
Que dois-je retourner,
Merci

Chamalow
Top Contributeur

@Maribra

 

Et non, pas d'erreur dans ma réponse !  Il faut que tu contactes un conseiller, comme indiqué ci-dessus.