annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Covid-19 recharge 10 Go -contradiction site officiel

didou__27
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Pour la fin avril, j'ai épuisé mon forfait et je pensais bénéficier de l'offre de 10 Go (en lien avec le confinement).
Mon forfait redémarrant le 03 du mois, je pensais bénéficier de nouveau de l'offre de 10 Go (en lien avec le confinement).
En effet, sur le site est indiqué : "Remarque : Si vous avez bénéficié de l'option 10 Go offerts depuis le 1er avril, vous pouvez en bénéficier à nouveau à expiration de l'ancienne option ET si vous avez utilisé l'intégralité du volume d'internet mobile de votre offre avant le 11 mai 2020."

Je viens d'apprendre que finalement..NON..Je ne peux bénéficier que d'une recharge de 10 Go valable jusqu'à fin juin.
Donc, en gros, je perds la possibilité d'avoir la 1ère recharge à laquelle j'avais le droit car "cela dépend des consommateurs".
Je reste étonnée de voir la différence entre ce qui est dit sur le site officiel et ce qu'on vous répond le "conseiller".

2 réponses2

MinaMino
Aspirant sosheur

Bonsoir 

 

Inutile de recharger à nouveau son forfait avec l’option exceptionnelle si cela a déjà été fait pour la période du 1er au 30 avril et que la totalité n’a pas été consommé sinon voici le lien afin d’activer l’option 10go valable jusqu’au 11 mai :

 

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d&_ga=2.27...

MinaMino
Aspirant sosheur

Bonsoir

Inutile de recharger à nouveau son forfait avec l’option exceptionnelle si cela a déjà été fait pour la période du 1er au 30 avril et que la totalité n’a pas été consommé sinon voici le lien afin d’activer l’option 10go valable jusqu’au 11 mai :

https://shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/internet-bloque-sosh-2?mgr=false&screen=d&_ga=2.27...