Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Création d'un nouveau contrat au lieu de déménagement

Bonjour,

Je voulais déménager ma boîte sosh et les conseillers avec qui j'ai parlé ont fait je ne sais quoi, mais en tout cas pas un déménagement.

Cliente chez sosh depuis des années et ayant demandé à déménager ma ligne à un autre endroit car je déménageais, j'ai reçu un contrat à renvoyer signé (et bien-sûr il faut que je paye en plus l'enveloppe et l'envoi), une facture à payer en renvoyant un chèque ou mon RIB alors qu'ils l'ont déjà, et la je reçois un courrier qui me dit que je dois renvoyer ma livebox (mais du coup si je l'envoie, je n'ai plus internet!!!!) ou je me ferai facturer 100 euros.

J'essaye de contacter un conseiller par chat sauf que je n'ai plus accès au chat puisque sur mon espace client je n'ai plus ma boîte sosh (bien que j'ai encore mon téléphone portable), c'est vraiment n'importe quoi et je ne trouve pas de solution.

Quelqu'un pourrait m'aider?

Merci.

[EDIT : Merci [@Clarisimi ] de ne pas écrire en majuscules].

 

7 réponses7

Bonjour @Clarisimi 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 ll vous suffit de cliquer sur les différentes cases et sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.

 

 

 

 

 

Voir également ici eChat : résoudre les problèmes d'accès:

eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès

 

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

Oui, bah justement, ça ne fonctionne pas chez moi (photo à l'appui)

Mais merciCaptura de pantalla 2021-08-31 a las 10.41.41.png

@Clarisimi 

 

Essayez avec un autre navigateur.

Oui, je n'aurais pas écrit ce post si je n'avais pas essayé avec d'autres navigateurs et même d'autres ordinateurs et mon téléphone, mais ça ne fonctionne pas. J'ai essayé aussi d'appeler Orange + le numéro de Sosh.

Là ça m'aiderait beaucoup si je pouvais parler à un conseiller via le forum.

Au pire je pense que je vais aller chez un autre opérateur car là ça commence à me fatiguer.

Mais merci.

@Clarisimi 

 

Avez vous regardé ce lien

 

https://assistance.sosh.fr/faq/308544?_ga=2.171213285.45253936.1629039916-1526588648.1622185922

 

 

Je viens de tester à l'instant sur mobile Android et le tchat apparaît bien.

 

Oui, j'ai lu ce que vous m'avez envoyé, je viens de tester aussi sur mon phone (iphone) et je vois bien le message "contactez un conseiller" mais la fenêtre du tchat ne s'ouvre pas, pourtant normalement ça le fait, mais pas là, je ne comprends pas :VisageEnLarmes:

Oui en effet c'est bizarre.

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande dans ce cas.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés