Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Création de compte Sosh impossible

Bonjour,
J'ai pris un abonnement chez Sosh le 14 mars. La portabilité de ma ligne s'est faite aujourd'hui.
Je viens de recevoir un mail indiquant que ma première facture était disponible sur mon espace client et que j'y aurait accès avec un MDP reçu par SMS (que je n'ai jamais eu)
J'essaye de faire "mot de passe perdu " mais ca ne fonctionne pas. Sur le mail m'indiquant ma facture dispo, c'est le numéro provisoire. Et quand je fais avec mon "bon" numéro ça ne marche pas, je ne reçois pas de MDP.
Pouvez vous m'aider.
Merci
1 réponse1
Bonjour ,

Même mésaventure vécu le 19 mars :Content:

Il faut redémarrer votre appareil , l'espace client est disponible environ 12h après portabilité