Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Croatie

Bonjour je suis en Croatie depuis 5 jours mon forfait est celui a 24 euros. Pourquoi suis je en hors forfait de 50 euros dès le 2 ème jour?
8 réponses8

Salut @caumben 

 

Tu avais utilisé le mobile dans la région frontalière avec la Bosnie-Herzégovine

où de la Serbie ?

 

https://boutique.orange.fr/informations/roaming-orange/

 

 

Bonjour @caumben
La Croatie est bien incluse dans votre forfait mais vous vous êtes peut être connecté a un opérateur d'une autre zone (Bosnie, Serbie ?), ce qui a engendré ce hors forfait.
Vérifiez les sms d'accueils reçus (Sosh vous accompagne en.......)
Non Dubrovnik et Cavtat. La frontière est a 30km. Merci de ton attention
Je suis passé au Monténégro mardi après midi mais j étais déjà bloqué d internet...
Merci de votre attention. Je suis passé au Monténégro mardi après midi mais j étais déjà bloqué d internet... Et de toute façon la je n y suis plus je suis en Croatie... Donc ça ne devrait pas bloquer.
@caumben

Par sécurité, faites une recherche réseau manuelle et sélectionnez un opérateur de la Croatie.
Merci je vais regarder ça, mais orange m a bien localisé en Croatie avec l'envoie d un sms:

Orange Info: bienvenue en Croatie, pays 4G. Utilisez votre offre Forfait Sosh mobile 24,99€ comme en France (appels, SMS/MMS et internet mobile localement et vers la France). Infos pratiques : Numéro d'urgence 112 (gratuit). Les numéros suivants sont inclus dans votre offre : Messagerie 888 (ou +33 6 08 08 08 08), info tarif 444, suivi conso #123#, Service clients + 33 9 69 39 39 00, et My Sosh (gratuit en Wifi ou décompté de votre offre). Pour appeler un numéro francais, composez le +33 suivi du numéro sans le 0, et le +385 pour un numéro local au lieu du 0. Bon séjour.
J' ai réussi à avoir un conseille par chat (pas facile mais en persévérant 30 min en zone wifi).
Qui m a dit que je serrai débloqué dans l heure. Parallèlement je me suis connecté manuellement à l opérateur local HT HR. Et ça fonctionne. Je ne saurai sûrement pas ce qui a été le plus efficace des deux démarches (sûrement le chat) mais ça fonctionne. Bonne journée tous. Courage si ça vous arrive.