Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Débité deux fois sans confirmation !

Je suis très en colère et déçue !
Je suis une nouvelle cliente, j’ai voulu hier soir souscrire à un abonnement sosh en prenant aussi un iphone 8+ sauf qu’au moment de conclure l’achat, le site m’a affiché que ma carte bleu est refusée. J’ai donc reccomencé la procédure car je sais que ma carte bleu est en règle, j’ai pensé avoir mal saisi les numéros. Résultat : deuxième refus de carte ! Je vais’ donc checker mon compte bancaire via l’application de ma banque et c’est là que je découvre avec stupeur que j’ai bien été DÉBITÉ et en plus, DEUX FOIS !
A l’heure actuelle je ńai aucune confirmation de commande donc je ne suis toujours pas cliente sosh ce qui fait que je ne peux pas accéder au service client téléphonique, mais pour autant mon argent m’a bien été retiré (450€ quand même !) et je ne trouve aucune solution à par écrire dans ce foutu forum !!!!
JE VEUX PARLER À UN CONSEILLER RÉEL ET NON DES ROBOTS ET SURTOUT JE VEUX RÉCUPÉRER MON ARGENT !!!!
C’est très dommage, j’avais entendu tant d’éloge sur ce service mais il s’avere que Sosh ne sont que des voleurs !
5 réponses5

Bonjour ,

 

merci de ne pas multi poster messages regroupe 

il faut contacter un conseiller par tchat via la rubrique aide et contact pour verifier votre commande

je reste a votre dispo

Bonne journée

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici


==> pour la fiche tarifaire cliquer ici


Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

Bonjour @Nlzv

Pour information, les prélèvements se font à l'envoi du téléphone.
Ce qui apparaît sur votre compte est une empreinte pour vérifier que la cb est validé et les fonds disponibles (la totalité ).
La souscription ayant échouée, l'opération sera annulée d'office sous environ 1 semaine.
Les messages privés seront supprimés.

J'ai fais en sorte que vous me répondiez, voilà pourquoi mon message a été sur plusieurs rubriques ! Et le chat sur lequel vous m'envoyez est complètement inutile !!! Vous pensez bien qu'avant d'être furax comme ça et d'en arriver à vous harceler, c'est que je n'ai eu AUCUNE solution via vos chats ! 

 

Merci pour ces informations ! Sauf qu'à l'heure actuelle ma banquière m'a confirmé que l'argent allait être débité et mon solde bancaire actuel manque déjà de 224,75 x 2 = 450€! Dans au maximum 24H l'argent sera définitivement disparu sans possibilité d'annuler l'opération par Sosh, donc le délais d'une semaine c'est abusé !

Et je regarde les autres méssages sur le forum, je peux constater qu'il y a des gros soucis au niveau remboursement également !

@Nlzv

 

Reprenez contact avec votre conseiller.

Avez-vous reçu par mail les confirmations de commande ?

Ces opérations sont en attente de validation : elles ne seront pas validées puisque les souscriptions ne se sont pas fates.

Elles s'annuleront automatiquement ; il n'y a pas lieu de rembourser dans ce cas.

 

 

Les messages privés seront supprimés.