Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma facture, mon paiement - Mon suivi conso

Déménagement - Report de solde créditeur

Bonjour,

 

J'ai demandé le déménagement de mon abonnement Sosh Fibre courant mars.

J'ai reçu le 27 mars (il y a un mois donc) une facture de clotûre présentant un solde créditeur de 10€.

J'ai ensuite reçu le 11 avril une facture de 37,98€ correspondant à la nouvelle adresse mais sans report du solde créditeur.

Je n'ai par ailleurs reçu aucun virement de cette somme.

 

J'ai donc contacté le service client par chat le 12 avril pour avoir plus d'informations, où on m'a répondu :

"[...] je vais remonter à la cellule de remboursement car il se peut qu'elle a oublié de reporté cela sur votre facture à 37,98€ [...] Vous aurez une confirmation d'ici quelques jours concernant le remboursement de ces 10€"

 

J'ai ensuite reçu un mail intitulé "Nous n'avons pas oublié votre réclamation" le 14 avril :

"Nous avons bien pris en compte votre précédente demande. Cependant, nous n'avons pas pu revenir vers vous aussi rapidement que nous le souhaitions.
En effet, nous avons besoin d'un délai supplémentaire de 48h afin de vous proposer une solution parfaitement adaptée à votre situation. Nous revenons vers vous avant le 16/04/2019.
Bien sûr, vous n'avez aucune démarche à entreprendre, votre demande est déjà confiée à un expert."

Or, je n'ai eu aucune nouvelles depuis.

 

Suite aux échanges sur le chat, le montant du prélèment automatique relatif à la nouvelle facture à été diminué des 10€, sauf que j'ai un énorme bandeau jaune :

Montant impayé 10,00 € Régulariser

 
J'aimerais donc que tout cela soit corrigé.
 
Merci par avance :Content:

Solutions approuvées

Bonjour,

 

J'ai retenté le chat, et cette fois on m'a proposé une solution qui devrait fonctionner !

 

Merci

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 réponse1

Bonjour,

 

J'ai retenté le chat, et cette fois on m'a proposé une solution qui devrait fonctionner !

 

Merci